J'aide la
S.P.A.
de ma région
ACCUEIL
NOS CHATS
NOS CHIENS
Page 22
Bonjour Jeannette
Je me permets de vous contacter pour vous dire que le papier sur votre refuge paraîtra dans le prochain numéro, qui sortira dans les kiosques à la fin de ce mois.
Nous avons créé la cagnotte pour votre chaudière sur le site Gofundme.
Vous allez recevoir un mail pour activer le compte.
Il suffit de suivre la marche indiquée. C'est vous qui serez le réceptionnaire de cette cagnotte.
Nous ne pouvons pas le faire à votre place. Mais vous verrez, c'est très simple.
Nous allons relayer cette cagnotte sur nos réseaux sociaux, mais pour une meilleure couverture, je vous engage à mobiliser vos propres réseaux sociaux.
Tenez-moi au courant quand vous recevrez le mail pour activer votre cagnotte.
Bien à vous
Katia
Le lien de votre cagnotte https://www.gofundme.com/passibetes
Katia RENARD - Rédactrice en Chef 30 Millions d'amis
90, rue de Paris - 92100 Boulogne-Billancourt
 


Le refuge Pas si Bêtes , à Vimpelles, en Seine-et-Marne, a besoin de toute urgence d’une chaudière à air chaud sur pied. Elle est nécessaire pour permettre aux chiens de la structure de passer l’hiver au chaud dans le bâtiment qui les accueille la nuit.
Actuellement, la chaudière ne suffit pas à maintenir le local au chaud durant toute une nuit et elle reste une source d’insécurité en cas de dysfonctionnement.
Les chiens du refuge qui dorment dans le bâtiment sont souvent les plus fragiles : âgés et malades, ils sont plus sensibles que les autres aux courants d’air et aux grosses variations de températures.
L’achat et l’installation de cette chaudière à air chaud s’élèvent à environ 8000 euros.
L’association fait donc appel à votre générosité, et à celle de vos connaissances (n’hésitez pas à partager ce post) pour financer l’opération. Il faut aller vite, l’hiver est à nos portes !
Le magazine 30 Millions d’amis soutient la cagnotte de Pas si bêtes dont la rédaction connaît le travail et l’engagement depuis fort longtemps. « Le refuge situé à Vimpelles est une structure particulièrement bien gérée par le personnel et les bénévoles, décrit Katia Renard, rédactrice en chef du magazine de protection animale. Jeannette Bosquet, sa présidente depuis 2004, regorge d’idées et d’initiatives pour permettre aux animaux accueillis d’être hébergés dans de bonnes conditions et surtout chouchoutés. Le refuge a besoin d’un chauffage fiable pour la nuit car c’est une source d’inquiétude supplémentaire pour les soigneurs. Les nuits d’hiver peuvent être particulièrement difficiles pour des animaux plus fragiles. »
Ne laissez pas les animaux de Pas si bêtes passer un hiver de plus au froid. Aidez le refuge à financer la chaudière.
 
Merci pour les chiens de Pas si bêtes.