NOS CHIENS
ACCUEIL
Page 23
Suite page 24
260 Refuges
proches
de vous
 
Voici quelques nouvelles de Siam adopté en Juin 2012. Il va très bien et mène toujours la belle vie auprès de ses maîtres. Là il vient de rencontrer un être étrange qui ne lui ressemble pas beaucoup à défaut d'avoir quatre pattes. (01-2018)
 
SIAM
PUMPKIN ex Pablo
DIANE
PEPSIE
LE REFUGE
Quelques nouvelles de nos adoptés.
Une petite photo de Diane qui après 8 ans passés au Refuge vient d'être adoptée. Un beau cadeau de Noël pour elle qui va enfin connaître la joie et la douceur d'un nouveau foyer. Sa gentillesse ne demande qu'à s'exprimer envers ses nouveaux maîtres. (12-2017)
 
GADGET
Gadget est bien présent sur la photo,
cherchez le bien. (02-2018)
 
LILOU
Bonjour,
j'ai quelque peu tardé à vous donner des nouvelles de Bébé, renommée Bisous puis Lilou. Elle s est habituée à la maison, elle est très affectueuese avec tous le monde, elle fait la fête aux humains et avec ses congénères elle connait les codes canins pour savoir si elle peut se lancer dans une partie de jeu. Elle ne fait pas de bêtises mais trouve le temps un peu long. (03-2018)
 
NOS CHATS
Suite page 24
 
Bonjour,
Au seuil de cette nouvelle année, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018, plein de choses à toute l'équipe qui s'occupe si bien des animaux abandonnés et de leur trouver une famille aimante.
Moi je suis ravie d'avoir recueilli Pepsie un amour de petite chienne propre qui n'aboie pas quand je pars travailler.
Elle est très gentille mais un petit peu jalouse du chat. Elle est un peu exclusive mais je pense que  c'est normal.
Je vous joins quelques photos de Pepsie et de Capucine une petite chatte récupérée à la rue abandonnée par ses maîtres que j'ai eu avant Pepsie.
Au plaisir de vous lire si vous avez le temps de me répondre mais je sais aussi que vous avez du travail entre les soins la nourriture et les adoptions des bêtes.
Merci de tout ce dévouement et d'abnégation envers ces animaux. (01-2018)
 
Quelques nouvelles de Pablo qui se porte bien Et nous lui avons choisi un autre nom : PUMPKIN auquel il répond très bien. Il s'est parfaitement adapté à sa nouvelle maison et il connait très bien l'appartement et ses alentours. Il nous ramène au portail lorsqu'il a fini sa promenade et nous demande tout gentiment lorsqu'il est pressé. Il est câlin, joueur et adorable. Il a pris un léger coup de froid et éternuait la semaine dernière mais grâce à sa petite laine il va mieux aujourd'hui. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir veillé sur lui et ses copains avant que nous l'adoptions.
Le voici en pleine sieste et en petit Papa Noël! (01-2018)