J'aide la
S.P.A.
de ma région
LE REFUGE
NOS CHIENS
Quelques nouvelles de nos adoptés.
ACCUEIL
DIANE
SIAM
PUMPKIN ex Pablo
NOS CHATS
GADGET
Page 23
Suite page 24
Suite page 24
Quelques nouvelles de Pablo qui se porte bien Et nous lui avons choisi un autre nom : PUMPKIN auquel il répond très bien. Il s'est parfaitement adapté à sa nouvelle maison et il connait très bien l'appartement et ses alentours. Il nous ramène au portail lorsqu'il a fini sa promenade et nous demande tout gentiment lorsqu'il est pressé. Il est câlin, joueur et adorable. Il a pris un léger coup de froid et éternuait la semaine dernière mais grâce à sa petite laine il va mieux aujourd'hui. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir veillé sur lui et ses copains avant que nous l'adoptions.
Le voici en pleine sieste et en petit Papa Noël!
 
 
Voici quelques nouvelles de Siam adopté en Juin 2012. Il va très bien et mène toujours la belle vie auprès de ses maîtres. Là il vient de rencontrer un être étrange qui ne lui ressemble pas beaucoup à défaut d'avoir quatre pattes.
 
Une petite photo de Diane qui après 8 ans passés au Refuge vient d'être adoptée. Un beau cadeau de Noël pour elle qui va enfin connaître la joie et la douceur d'un nouveau foyer. Sa gentillesse ne demande qu'à s'exprimer envers ses nouveaux maîtres.
 
Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait 3 mois que je vis avec ma nouvelle famille et que je fais le bonheur de tous sauf peut-être de celle qui se nomme CHATMINETTE…
J’ai déjà fait mille choses que je n’avais jamais faites et notamment poser chez un photographe.
Sur la photo N° 1, je suis fier car ma maitresse me tient en laisse (invisible sur la photo car elle est retouchée) et ne cesse de m’appeler GADGET, GADGET pour que je lève mes belles oreilles.
Mais lorsque mon maitre arrive (photo N° 2), je suis content.
Soudain en regardant sur l’ordinateur de la photographe, tout le monde rit et comme je vous l’ai dit je fais le bonheur de tous et même de la photographe !
Sur la photo N°3 je suis au marché de Noël de Donnemarie-Dontilly avec mes maîtres. Là je suis en train de me faire flatter par Sandrine notre Conseillère Départementale qui nous a rendu une petite visite.
Je passerai aux marchés de Noël que vous organisez.
Merci de m’avoir si bien soigné.
GADGET